| Nouvelle boss :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yemsbakka Admin
| Sujet: Nouvelle boss :) Jeu 8 Fév - 2:13 | |
| Salut les dudes, Je suis la nouvelle boss de ce syndic.. si vous avez des questions, si vous voulez un poste en particulier, venez me trouver.. | |
|
| |
Numero5 nouveau terraformeur
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Lun 12 Fév - 10:32 | |
| Euh , je pense que niveau Poste ; il faudrais revoir les atributions en fonction des disponibilitées de chacun : on a un infirmier de lvl1 qu'a jammais été connecté depuis sa nomination et un adepte avec une TEM card vide et 0 en ferveur ; aucun leader,magasinier ni artilleur. De plus , je passe tous les jours sur le fofo et y'a jammais personne qui post Si on veut avoir l'air un minimum serieux , faudrais que tu essaye de gerer ca ; prendre contact avec tout le monde et gerer un peu les post : poar exemple , un infirmier doit etre au minimum present 4 a 5h/jour sans quoi il sert a rien ; un adepte, de meme, doit connaitre les arcanne et les rudiments du jeu ; meme moi qui suis present sur mars depuis 150 jours et decouvert plusieurs statues maya, je n'ai pas l'orgeuil de postuler pour le rang. | |
|
| |
spartan2552 Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Lun 12 Fév - 10:32 | |
| Le membre Numero5 a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Yemsbakka Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Lun 12 Fév - 21:41 | |
| C'est clair qu'au niveau des postes c'est assez délicat.. Je ne sais pas trop qui nommer.. Si t'es volontaire pour un poste dis moi lequel t'intéresse.. Pour l'adepte, c'est sûr qu'il est préférable d'avoir qqun d'expérimenté, mais dis moi qui dans le syndic a des points de ferveur pour faire ce job? Et pourtant le dôme doit être nettoyé.. donc voilà..
Maintenant pour l'infirmière.. j'ai attribué ce poste à Demonclash pacequ'elle s'est proposée pour ce poste tout simplement.. maintenant c'est vrai qu'elle ne s'est pas connectée dernièrement.. Je vais y remédier..
J'aprécie tes remarques.. Il faut dire que je débute comme boss et ce que tu dis là me remet un peu sur les rails.. Je t'en remercie..
Je vais donc lancé un appel pour proposer les divers postes..
Affaire à suivre... | |
|
| |
spartan2552 Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Lun 12 Fév - 21:41 | |
| Le membre Yemsbakka a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Mar 13 Fév - 12:28 | |
| Niveau de l'adepte , faudrais que l'on nomme celui qu'a la TEM card la plus remplie : le nombre d'adeptes recrutés le plus haut a une ferveur accrue (et a partir de 3 adeptes de lvl2 ; un bunker special dedié a la sorcellerie ; donc avantage flagrant pour le role d'adepte); il faudrais donc que chacun des mineurs de l'ally dise combien il a d'adeptes , histoire de savoir lequel sera le plus apte a remplir ce role. Perso j'ai 2 adeptes et j'ai rempli le lvl de ferveur de notre Adepte la semaine derniere en secrifiant une Statuette maya ; seul hic : notre adepte n'est pas passé depuis pour l'utiliser De mon coté , je suis peu present le week end , mais je suis là 12h/j la semaine , donc je postulerais volontier pour un poste a l'infirmerie. Comme nous sommes peu nombreux , on peu se passer pour le moment de Leader, d'infiltrateur et d'artileur (qui servent surtout en temps de guerre), mais un magasinier serait egalement utile , au cas où les lvl3 de l'ally s'amusent a voler des Rovers. | |
|
| |
Yemsbakka Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Mar 13 Fév - 15:11 | |
| Je suis d'accord avec toi pour le poste d'adepte. Mais à mon avis il va être difficile de trouver un noob qui a 2 convertis de rank2.. Mais tout espoir n'est pas perdu.. on verra par la suite.
A part ça, je t'affecte au poste d'infirmier pour l'instant. Mais je pense que tu pourrais aussi faire l'adepte étant donné ton expérience de jeu et donc laisser le poste d'infirmier à qqun de moins expériementé. C'est à toi de voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Mar 13 Fév - 16:05 | |
| pour l'infirmerie , faudrais trouver quelqu'un qui est tres present. Je veux bien du poste d'adepte (j'ai peu de choses a faire cet aprem donc je vais me renseigner sur les incantations) , mais faut trouver un(e) infirmier(e) assez present pour que les gens dans le besoin ne soient pas obliges d'attendre une semaine pour avoir des soins.
Au fait , sais tu a quoi servent les des quand on post ? | |
|
| |
spartan2552 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Mar 13 Fév - 16:05 | |
| Le membre Numero5 a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Yemsbakka Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Mar 13 Fév - 16:14 | |
| Non aucune idée pour les dés.. Il faut poser la question a Spartan... Je te met adepte alors .. pour le poste d'infirmier j'ai ma petite idée.. Il faut juste voir si cette personne se manifeste et/ou se propose pour le poste.. ... je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu le vois ou s'il faut les consulter régulièrement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Mar 13 Fév - 18:30 | |
| Je viens de le voir : comme les MP sont en petit , j'avoue ne quasiment jammais les lire | |
|
| |
Blastaroth Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) Dim 11 Mar - 4:17 | |
| j'affecterais les post moi meme, pour le moment Chikno infirmier, Yems Leader et je changerais les post par besoins si exemple infirmier pas la et malade a l'infirmerie je metterais un autre a ce post ,l 'infirmier retrouvera son post tout de suite apres....valable pour les autres post.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boss :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle boss :) | |
|